Contactez-nous !

Nos adresses
Nos téléphones
Notre email

Retard dans le traitement des demandes mails

20.12.2017

Retard dans le traitement des demandes mails :

Vous êtes actuellement très nombreux à adresser vos questions par mail aux équipes MESE.
Nos équipes, déjà très fortement sollicitées par les 5000 adhérents n’ayant pas retourné dans les délais impartis leurs bulletins d’adhésion aux garanties 2018 , s’efforcent de répondre dans les meilleurs délais.

Soyez certain(e) que vos demandes ont bien été prises en compte, aussi merci de ne pas adresser de relance.
 

Afin d’optimiser le traitement de vos prochaines demandes, merci de suivre les directives suivantes :
 

Edition de carte de tiers payant supplémentaire (sans changement de garanties ou de bénéficiaires sur le contrat) : Aucune nouvelle carte ne sera éditée avant fin janvier 2018, merci de les imprimer depuis votre espace adhérent (rubrique documents/ outils > demande de carte > imprimer ma carte de tiers payant)

Accès à l’espace adhérent pour les nouveaux adhérents : l’espace adhérent sera accessible à compter du 1er janvier 2018, date à laquelle votre contrat débute effectivement.

Autres :

Vous remerciant par avance pour votre compréhension 

Toute l'actualité