Contactez-nous !

Nos adresses
Nos téléphones
Notre email

Vous venez de changer d’adresse postale ou d’établissement bancaire ?

04.04.2018



Changement de coordonnées postales :

Vous pouvez modifier vous-même votre adresse postale, directement dans la rubrique "informations personnelles" de votre espace adhérent. 
Vous pouvez également transmettre votre nouvelle adresse par courrier ou par mail

Pour les adhérents au Contrat Collectif (actifs) : La mise à jour de l'adresse personnelle peut aussi être réalisée via l’outil RH Talentlink (données RH synchronisées avec le système d'information MESE ). Pour plus d'information, contactez votre support RH Peoplelink (2525 en interne / 01 70 48 88 88).

 
A noter : Si la nouvelle adresse implique un changement de département, vous devez faire le changement auprès de votre caisse actuelle de Sécurité Sociale et envoyer à la MESE une copie de votre nouvelle attestation de Sécurité Sociale.




Changement de coordonnées bancaires :

Pour les adhérents au Contrat Collectif (actifs) : modifiez directement vos coordonnées dans votre espace adhérent > rubrique Données Personnelles > domiciliation bancaire

Pour les adhérents au Contrat Individuel : transmettez à la MESE vos nouvelles coordonnées bancaires via courrier ou mail.

Toute l'actualité