Contactez-nous !

Nos adresses
Nos téléphones
Notre email

Projet SERENITE 2018

Vous avez été informés, cet été, de la mise en place d'un nouveau régime pour les adhérents individuels, notamment retraités, à partir du 1er janvier 2018.

L'offre MESE se développe avec la mise en place d'un régime socle appelé "SERENITE" incluant l'assistance mutualiste RMA, l'accès au réseau tarifaire KALIVIA (optique et audioprotèse). Cette offre sera complétée par deux sur-complémentaires à adhésion facultative :

  • Confort : niveau de protection similaire à celui du contrat socle actuel MESE
  • Confort Plus : niveau de protection similaire à celui du contrat socle actuel MESE associé à la sur-complémentaire MUT2M.
Dans la mesure où, comme nous l'espérons, vous nous renouvelez votre confiance, le régime socle SERENITE est obligatoire. Les deux surcomplémentaires sont facultatives et se superposent. Vous pouvez donc opter pour :
  • le régime socle SERENITE
  • ou SERENITE et CONFORT 
  • ou SERENITE et CONFORT et CONFORT PLUS.
L'adhésion au régime socle comme aux sur-complémentaires s'entend pour une année calendaire du 1er janvier au 31 décembre. Il est possible d' ajuster votre adhésion (ajout ou suppression d'une surcomplémentaire) par simple demande auprès de la MESE avant le 31 octobre de l'année en cours.

 
Nous avons tenu à conserver les valeurs de solidarité qui font notre force depuis toujours : solidarité sur les revenus, solidarité à l'âge ; les cotisations n'évoluant pas en fonction de l'âge. Nous espérons que cette nouvelle offre plus complète répondra à vos attentes.

Nous mettons à votre disposition ICI les différents documents qui vous ont été adressés par voie postale.

Cliquez ICI pour accéder aux questions réponses de SERENITE 2018