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Votre satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité.

 

Notre dernière enquête de satisfaction faite en 2014 a montré que 95% des adhérents  étaient satisfaits ou très satisfaits .

Si toutefois vous aviez une réclamation ou un désaccord à exprimer, vous pouvez  nous en faire part :

Par mail : fr-mese@schneider-electric.com

Par courrier : Mutuelles d’entreprises Schneider Electric

                        38050 Grenoble Cedex 9

Votre demande sera traitée par le  responsable de  service dans un délai de :

  • dix jours ouvrables à compter de la réception de la réclamation, pour en accuser réception, sauf si la réponse elle-même est apportée dans ce délai,
  • deux mois entre la date de réception de la réclamation et la date d’envoi de la réponse   

Si la réponse ne vous satisfait pas , le responsable de service saisit les représentants du  Conseil d’Administration pour décision.

Si la réponse donnée ne vous satisfait toujours pas , vous avez la possibilité de saisir  le médiateur de la FNMF ( Fédération Nationale des Mutuelles de France) .

L’écoute et la communication que nous devons à tous nos adhérents constituent notre préoccupation première.