Contactez-nous !

Nos adresses
Nos téléphones
Notre email

Reconfinement : impact sur les délais de traitement de vos dossiers dentaires

06.11.2020

Cher(e) Adhérent(e)

Nous espérons que vous et vos proches vous portez bien. 

Durant cette nouvelle période de confinement, toutes nos équipes restent plus que jamais mobilisées et continuent d’assurer l'ensemble de leurs missions notamment la prise en charge de vos demandes et le paiement de vos prestations.

Cette situation impacte néanmoins les délais de réponse en particulier ceux en forte croissance comme le dentaire (devis et factures) avec actuellement un encours de 2 semaines. Nous comptons sur votre compréhension.

La MESE reste attentive à vos besoins et met tout en œuvre pour vous accompagner au mieux durant cette période complexe :

  • Notre Centre de Relation Client reste à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes,
  • Votre espace adhérent est disponible 24h/24 et 7j/7 et vous permet d'effectuer vos démarches en ligne.
  • Notre point d'accueil reste ouvert sur rendez-vous
  • L’ensemble de nos conseillers maintiennent leurs activités dans le respect d’un protocole sanitaire stricte

L’équipe MESE demeure présente à vos côtés

Prenez soin de vous

 

Toute l'actualité