Contactez-nous !

Nos adresses
Nos téléphones
Notre email

Quelles sont les plages horaires idéales pour contacter votre conseiller MESE par téléphone ?

19.09.2021

m

Les conseillers du service clients sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 au 04 76 60 56 36 (2626 depuis un site Schneider). 

En raison d’un grand nombre d’appels, vous pouvez rencontrer ponctuellement quelques difficultés pour joindre ce service. Le cas échéant, nous invitons à privilégier si possible les plages horaires suivantes : 

9h - 9h30 / 11h45-13h45 / 16h-18h30


 

 
m
 
N'oubliez pas que vous pouvez également obtenir les réponses aux questions les plus couramment posées , 24h/24:
  • par l'écoute de messages d'informations sur notre serveur vocal ( 04 76 60 56 36 ou 2626 depuis un site Schneider)
  • en consultant la rubrique "Questions/ Réponses" du site internet.

Vous pouvez enfin via votre ESPACE ADHERENTS  accessible 24h/7 j :
  • Contacter la MESE et formuler une demande,
  • Transmettre un document (justificatifs, factures, ...),
  • Effectuer une demande de prise en charge 
  • Suivre en temps réels vos remboursements
  • Utiliser le service de téléconsultation MesDocteurs 24h/7j 
  • Consulter les barèmes de garanties et documents contractuels
  • Modifier vos données personnelles (adresse, mail, téléphone, coordonnées bancaires ...),
  • Éditer une attestation d’adhésion ou une carte mutuelle supplémentaire
  • Localiser un optcien, un audioprothésisten un ostéopathe KALIXIA

Merci pour votre compréhension

Toute l'actualité