Du nouveau dans la fréquence d’envoi des décomptes de remboursement par voie postale .
01.07.2024
En 2024 la MESE poursuit ses efforts pour réduire son impact carbone et maîtriser ses coûts. En plus du geste "zéro papier" bon pour notre planète, les économies d'enveloppes et d'affranchissement de courriers réalisées sont ainsi réinvesties au profit des adhérents.
Si l'envoi des décomptes de remboursement par courrier postal passe d'une fréquence mensuelle à trimestrielle à compter de septembre, la fréquence d’envoi des décomptes « par email » reste inchangée à savoir après chaque règlement.
Nous vous rappelons que vous pouvez consultez facilement et rapidement vos décomptes de remboursement MESE :
⇒ Depuis votre application mobile " MESE et Moi "
Vos derniers remboursements s’affichent dès la page d’accueil. Vous repérez facilement le bénéficiaire, mais également la catégorie de soin grâce aux visuels associés.
Chaque remboursement est détaillé :
• date et montant des frais engagés,
• remboursement sécurité sociale,
• remboursement MESE (base et surcomplémentaire),
• reste à charge.
⇒ Depuis votre Espace Adhérents
- Visualisez les remboursements effectués sur votre compte bancaire.
- Téléchargez vos derniers décomptes de remboursement.
- Consultez les règlements effectués directement aux professionnels de santé.
⇒ Sur votre boite email
Recevez directement votre décompte de remboursement après chaque règlement.Votre décompte vous est adressé sous la forme d'un PDF téléchargeable.Pour choisir de recevoir votre décompte de remboursement par email, rendez-vous dans la rubrique "Informations personnelles > mode d'envoi des documents" de votre Espace Adhérent.
Pour toute question ou besoin d'accompagnement sur l'application mobile ou l'Espace Adhérent, n'hésitez pas à contacter le service clients MESE. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h30.
• Depuis un site Schneider Electric : 26 26
• Depuis l'exterieur : 04 76 60 56 36
• Par mail : fr-contact@mese.se.com