Digitalisez-vous avec la MESE !

05.05.2024

Grâce aux services en ligne offerts par votre mutuelle, plus besoin d'enveloppes ou de timbres, une simple adresse email suffit !

Accédez à tous les services de la MESE partout et à tout moment de façon sécurisée depuis votre téléphone mobile ou votre ordinateur.

k

Quels sont les avantages des services en ligne proposés par la MESE ?

En plus du geste "zéro papier" bon pour notre planète, des économies d'affranchissement de courriers réalisées, les solutions en ligne vous simplifient la vie au quotidien !  

En utilisant l'Espace Adhérent ou l'application mobile "MESE et moi", vous contribuez également à réduire les délais de traitement de vos dossiers par nos équipes !

 

Quelles sont les fonctionnalités offertes par mon Espace Adhérent MESE ? 

4Cet espace entièrement sécurisé accessible 24h/7j depuis www.mese.fr vous permet entre autres de :

  • Consulter vos remboursements, vos barèmes et documents MESE
  • • Adresser vos factures, devis et autres pièces justificatives 
  • Effectuer une demande de prise en charge hospitalière, d’assistance, ou de téléconsultation
  • Editer une copie de votre carte mutuelle ou une attestation de couverture
  • Modifier vos coordonnées emails, téléphoniques ou postales
  • Contacter la MESE par message

Besoin d'aide pour vous connecter à votre Espace Adhérent ? Suivez le guide 

 
 
x
Quelles sont les fonctionnalités offertes par l'application mobile "MESE et Moi" ?
 
Cette application téléchargeable sous Iphone et Android vous permet entre autres de : 
  • • Transmettre vos justificatifs (facture, devis,...) en les prenant tout simplement en photo !
  • • Afficher votre carte mutuelle facilement en pharmacie ou lors de vos rendez-vous médicaux
  • Consulter vos barèmes où que vous soyez 
  • Géolocaliser un professionnel de santé à proximité 
  • Contacter votre service client par téléphone ou message.
 
Besoin d'aide pour vous connecter à l'application mobile "MESE et Moi" ?
 

N'hésitez pas à contacter les conseillers du service clients MESE si vous souhaitez être accompagné(e) pour vos premiers pas "digitaux".

  • Depuis un site Schneider Electric : 26 26
  • Depuis l'exterieur : 04 76 60 56 36
  • Conseillers disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 

 C

 

 

 

 
 

Toute l'actualité