Votre Espace Adhérent

Utiliser l'Espace Adhérent, c'est gagner du temps !

k

Savez-vous que via votre espace, vous pouvez :

  • Contacter la MESE en lui adressant un message
  • Déposer vos documents et/ou pièces justificatives 
  • Effectuer une demande de prise en charge hospitalière
  • Consulter vos remboursements en ligne.
  • Editer une carte mutuelle supplémentaire, éditer une attestation de couverture
  • Consulter les barèmes de remboursement et de cotisations
  • Modifier vos coordonnées : adresse postale, téléphone, adresse email.
  • Consulter et modifier vos coordonnées bancaires.
  • Utiliser le service de téléconsultation 
  • Contacter votre service d'assistance et d'aide à la personne
  • Localiser un opticien, audioprothésiste ou ostéopathe KaIixia

Zoom sur la rubrique "Déposer un document" :

  1. Vérifiez la liste des justificatifs correspondant à votre demande
  2. Déposez vos documents et/ou pièces justificatives en respectant le bon choix de "catégorie" et "type de documents
  3. Vous recevrez un accusé de réception après la validation de votre dépôt et le document déposé sera visible sur la page « consulter les documents déposés »
  4. N'hésitez pas à consulter les délais moyens de traitement par nos équipes mis à jour hebdomadairement.

Accédez à votre Espace Adhérent

> Accéder à son guide utilisateur