Votre Espace Adhérent
Utiliser l'Espace Adhérent, c'est gagner du temps !
Savez-vous que via votre espace, vous pouvez :
- Contacter la MESE en lui adressant un message
- Déposer vos documents et/ou pièces justificatives
- Effectuer une demande de prise en charge hospitalière
- Consulter vos remboursements en ligne.
- Editer une carte mutuelle supplémentaire, éditer une attestation de couverture
- Consulter les barèmes de remboursement et de cotisations
- Modifier vos coordonnées : adresse postale, téléphone, adresse email.
- Consulter et modifier vos coordonnées bancaires.
- Utiliser le service de téléconsultation
- Contacter votre service d'assistance et d'aide à la personne
- Localiser un opticien, audioprothésiste ou ostéopathe KaIixia
Zoom sur la rubrique "Déposer un document" :
- Vérifiez la liste des justificatifs correspondant à votre demande
- Déposez vos documents et/ou pièces justificatives en respectant le bon choix de "catégorie" et "type de documents"
- Vous recevrez un accusé de réception après la validation de votre dépôt et le document déposé sera visible sur la page « consulter les documents déposés »
- N'hésitez pas à consulter les délais moyens de traitement par nos équipes mis à jour hebdomadairement.