Prise en charge hospitalière

Professionnels de santé, vous devez faire une demande de prise en charge hospitalière pour l'un de nos adhérents ? 

Merci de compléter le formulaire ci-dessous.

(NB : La prise en charge ne concerne pas les frais de télévision ou de téléphone, non pris en charge par la MESE).

 



En conformité avec la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 et au règlement européen n°2016/679 relatif à la protection des données, les informations personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire ont pour finalité la prise de contact et la demande d’information auprès de la Mutuelle d'Entreprises Schneider Electric.

Ces données personnelles peuvent faire l'objet d'un traitement informatique et ne font pas l'objet d'une prise de décision automatisée ou de profilage. Elles ne sont conservées que pour une durée de 12 mois (la limite imposée par la réglementation et par la finalité du traitement).

La Mutuelle d'Entreprises Schneider Electric est le responsable du traitement et les destinataires des données sont les suivants : le Service Communication et tous services destinataires des prises de contacts, demandes de renseignements. Aucune donnée collectée ne fait l'objet d'un transfert en dehors de l'union européenne.

La Mutuelle d'Entreprises Schneider Electric a désigné un Délégué à la Protection des Données que vous pouvez joindre par courriel à l'adresse suivante : fr-rgpd@mese.se.com

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » et au règlement européen n°2016/679, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification ou d'effacement, ainsi que d'un droit à la portabilité de vos données ou de limitation du traitement. Vous pouvez également pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement de vos données et donner des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données après votre décès. Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr) ou devant le Procureur de la République.