Espace Adhérents
Utiliser l'Espace Adhérent, c'est gagner du temps !
Savez-vous que via votre espace, vous pouvez :
Contacter la MESE en lui adressant un message
Déposer vos documents et/ou pièces justificatives
Effectuer une demande de prise en charge hospitalière
Consulter vos remboursements en ligne.
Editer ou demander une carte mutuelle supplémentaire, éditer une attestation de couverture
Consulter les barèmes de remboursement et de cotisations
Modifier vos coordonnées : adresse postale, téléphone, adresse email.
Consulter et modifier vos coordonnées bancaires.
Utiliser le service de téléconsultation MesDocteurs
Localiser un opticien, audioprothésiste ou ostéopathe KaIixia
- Vérifiez la liste des justificatifs correspondant à votre demande
- Déposez vos documents et/ou pièces justificatives en respectant le bon choix de "catégorie" et "type de documents"
- Vous recevrez un accusé de réception après la validation de votre dépôt et le document déposé sera visible sur la page « consulter les documents déposés»
- N'hésitez pas à consulter les délais moyens de traitement par nos équipes mis à jour hébomadairement.