Espace Adhérents

Utiliser l'Espace Adhérent, c'est gagner du temps !

Savez-vous que via votre espace, vous pouvez :

Contacter la MESE en lui adressant un message

Déposer vos documents et/ou pièces justificatives 

Effectuer une demande de prise en charge hospitalière

Consulter vos remboursements en ligne.

Editer ou demander une carte mutuelle supplémentaire, éditer une attestation de couverture

Consulter les barèmes de remboursement et de cotisations

Modifier vos coordonnées : adresse postale, téléphone, adresse email.

Consulter et modifier vos coordonnées bancaires.

Utiliser le service de téléconsultation MesDocteurs

Localiser un opticien, audioprothésiste ou ostéopathe KaIixia

 
ZOOM sur la rubrique "DEPOSER UN DOCUMENT"  :
  1. Vérifiez la liste des justificatifs correspondant à votre demande
  2. Déposez vos documents et/ou pièces justificatives en respectant le bon choix de "catégorie" et "type de documents
  3. Vous recevrez un accusé de réception après la validation de votre dépôt et le document déposé sera visible sur la page « consulter les documents déposés»
  4. N'hésitez pas à consulter les délais moyens de traitement par nos équipes mis à jour hébomadairement.

 

Accédez à votre Espace Adhérents (cliquez ici) 

et à son guide utilisateur  (cliquez ici)

r