Contacts professionnels de santé
Professionnel de santé, vous cherchez à contacter la MESE pour une question relative à un devis, un règlement de facture, une difficulté avec le tiers payant, merci d’utiliser le bon canal pour un traitement efficace de votre demande.
Des pages spécifiques existent concernant le conventionnement et la prise en charge hospitalière. Merci de vous y référer.
Pensez à indiquer dans votre demande votre n°de Finess ou votre n° Adeli.
→ Pour le suivi des factures, remboursements pour les PS conventionnés :
En tant que professionnels de santé, vous avez accès à l'extranet Harmonie et pouvez y visualiser non seulement les factures et remboursements, mais également les droits des patients :
https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/professionnels-et-partenaires-de-sante
Contactez le 0821 01 20 80 pour joindre le service dédié.
Notez que les décomptes peuvent être consultés pendant un délai de 90 jours à compter du délai de mise à disposition.
→ Pour toute demande de relance de paiement des factures ou pour les professionnels de santé conventionnés (toutes demandes de TP SAV) :
tiers-payant@harmonie-mutuelle.fr est l'adresse email à utiliser.
→Nous vous rappelons l'adresse postale de la MESE :
Mutuelle d'Entreprises Schneider Electric / F38050 Grenoble CEDEX 9