Assistance Retraité (RMA)

RMA

 

RMA : L'assistance du contrat Individuel 

Adhérent(e) du contrat des individuels et ayants droit , la MESE
vous permet de bénéficier d’une plateforme de services spécialisée
dans l’assistance santé et le service à la personne

RMA peut mettre en place des solutions d’aide à la vie quotidienne telles qu’une aide à domicile, une auxiliaire de vie, de
la garde d’enfants, du portage de repas, de la garde d’animaux domestiques et bien d’autres prestations. Vous pouvez également bénéficier de l’accompagnement à distance de psychologues et de travailleurs sociaux.

Dans quelle situation l’assistance se déclenche-t-elle ?
L’assistance prend effet à la suite :
• D’une hospitalisation dès l’ambulatoire
• D’une maternité
• D’un traitement anticancéreux
• D’une immobilisation
• En cas de difficultés : situation d’aidant familial

Pour en savoir plus sur les conditions et modalités d’application de ces garanties, rendez-vous dans la rubrique "services et outils" de votre Espace Adhérent MESE. Vous pourrez y consulter la notice détaillée des garanties d'assistance proposées et vous connecter au portail en ligne Mon@ssistance (plateforme accessible pour les personnes malvoyantes et malentendantes).

 

RMA

Comment puis-je contacter RMA Assistance ?
- Par téléphone au 09 69 32 33 28: Les chargés d'assistance RMA sont présents 24H/24 et 7J/7 pour vous assister et répondre à toutes vos questions.  (Pour les adhérents résidant dans les DROM, ou appelant de l’étranger, par téléphone : 00 33 9 69 32 33 28).

- Par le portail Mon@ssistance disponible dans la rubrique "Services et outils" de votre Espace Adhérent MESE:  Informez-vous sur vos services d'assistance, prenez contact avec un chargé d'assistance ou effectuez une demande  en ligne. (Plateforme accessible pour les personnes malvoyantes et malentendantes).

MONA